On parle Français!!

paraskeuazo
Et voilà! un sujet où parler en français, puisqu'il y a dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelqu'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)

_

Risposte
cinci
Je detèste toutes les matières scientifiqes, pourquoi elles sont très difficiles, mais j'aime la biologie. Quand j'irai à l'université j'aimerai d'étudier italien ou philosophie.

La_Padrina_89
*mary*:
oui... je pense la meme chose... depuis 4 ans... :no

ihihih, je fréquente le lycée scientifique e tu as beaucoup plus d'heures de maths et physique que moiiiiiiiiiiiiiii...uhm!

*mary*
oui... je pense la meme chose... depuis 4 ans... :no

La_Padrina_89
*mary*:
parce que nous etudions l allemand seulement depuis l annee derniere. et donc pour la troisieme langue on a plusieures heures.. je pense que c'est une chose tres stupide.. et tu dois penser que nous avons 4 heures de physique et 3 (comme les langues) de maths!!

c'est bizarre!!!

paraskeuazo
bleahh les matierès scientifiques qui surmontent les langues... dans un lycèe linguistique! :O_o incroyable....

*mary*
parce que nous etudions l allemand seulement depuis l annee derniere. et donc pour la troisieme langue on a plusieures heures.. je pense que c'est une chose tres stupide.. et tu dois penser que nous avons 4 heures de physique et 3 (comme les langues) de maths!!

paraskeuazo
Seulement trois heures??? au lycèe linguistique?? :O_o meme au college il faillait d'etre de plus! :lol et puis, pourquoi cette disparité entre l'allemande et l'anglais ou le français??

*mary*
oui oui, je frequente le lycee linguistique de ravenne. mais je dois dire que nous n'etudions pas les langues.. nous avons seulement 3 heures par semaine de francais, 3 d'anglais e 5 d'allemand.. 3 heures pour une langue est rien! ou non? qu'est-ce que tu en pense?

paraskeuazo
Ahah bien mary, alors j'espère qui tu voudra continuer à parler avec nous en français, eheh selon moi ça c'est vraiment amusant :lol ... mhm tu fais un lycée linguistique?

*mary*
moi aussi, j'etudie le francais à l'ecole! j'aime beaucoup cette langue! et aujourd'hui j'ai ete interrogee... sur rousseau et voltaire.. je n'ai pas pris une tres bonne note, 7,5.. mais ca va bien, je n'avais pas etudie hier!
je suis allee 3 fois en france: la premiere a paris avec mes parents; la deuxieme encore a paris 2 semaines avec mes amies et la derniere 2 semaines sur la cote d'azur avec une amie.. j'adore ce pays!!!!
ah! dans 2 mois, ou un peu moins, j'y retourne avec ma classe! nous allons sur la cote d azur (ma che sfigaaaaaaaaaa)! c'est magnifique!

paraskeuazo
Ahahahahah:lol elle est italienne comme moi je suis chinois :lol:lol

La_Padrina_89
W Carla Bruniiiiiiii ihihih:lol

paraskeuazo
E tout les autres?? allons! si vous connaissez le français, parlez ici ;) tout le monde!

La_Padrina_89
Magnifique Paris!!!! :D:D j'ai des souvenirs très beaux... malheureusement je n'ai pas pu voir le musée du Louvre :(:(:( j'aurais bien aimé!!!!

X dire comunque: o "en tous les cas" o meglio ancora "de toute façon" come hai scrutto tu!

paraskeuazo
Mhm Menton est près de la frontière entre France et Italie en Ligurie hein? de toute façon, j' irai sans aucun doute à Paris :D

P.s: (una cosa: per dire "comunque", come nella frase che ho detto io: "comunque, io vado ovviamente.. etc." come è meglio dirlo?)

La_Padrina_89
J'y suis allée plusieurs fois...la dernière fois j'ai été 2 séemaines à Menton (en famille), puis avec mers parents en Normandie, Bretagne et Paris...où iras-tu?????

paraskeuazo
Alors, pour commencer une ligne de discussion: Est-ce que vous etes allés ou irez, en France? elle a été ou sera, la première fois? moi, par exemple, j'y irai cette été..

La_Padrina_89
paraskeuazo:
Ehhh j'aime le français! même si je ne l'étudie plus, j'essaye de apprendre des nouvelles mots, je lis souvent des revues, je regarde sur sky les émissions françaises et je suis inscrit aussi sur un forum

C'est bien, et surtout c'est utile de connaitre une autre langue :D:D parce que cela peut t'aporter des avantages dans le futur!! Donc continue comme ça!!! ;)

paraskeuazo
Ehhh j'aime le français! même si je ne l'étudie plus, j'essaye de apprendre des nouveaux mots, je lis souvent des revues, je regarde sur sky les émissions françaises et je suis inscrit aussi sur un forum

La_Padrina_89
paraskeuazo:
[quote]La_Padrina_89:
Tu as envie??? et pourquoi??? il fait froid toujourssssssss ...!!! si tu veux,je te cède ma place, je n'ai pas beaucoup d'envie d'étudier littérature française et écrire dissertations ou analyses

pour le français, ça et autre! :lol
[/quote]

aaaaah, je vois que tu es très convaincu alors.......;););)

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.