On parle Français!!

paraskeuazo
Et voilà! un sujet où parler en français, puisqu'il y a dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelqu'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)

_

Risposte
paraskeuazo
La_Padrina_89:
Tu as envie??? et pourquoi??? il fait froid toujourssssssss ...!!! si tu veux,je te cède ma place, je n'ai pas beaucoup d'envie d'étudier littérature française et écrire dissertations ou analyses

pour le français, ça et autre! :lol

IPPLALA
Qualcosa capisco ma... :embarace :embarace :con:con:con

Un bise pure a te (ho visto che significa Bacio) :love!!!

paraskeuazo
IPPLALA:
Ma è arabo? :D:D:D Scherzo... grande Luuu

ahahaha :lol une bise :love

La_Padrina_89
Tu as envie??? et pourquoi??? il fait froid toujourssssssss ...!!! si tu veux,je te cède ma place, je n'ai pas beaucoup d'envie d'étudier littérature française et écrire dissertations ou analyses

IPPLALA
paraskeuazo:
Et voilà! un fil où parler en français, puisqu'il ya dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelq'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)

Ma è arabo? :D:D:D Scherzo... grande Luuu

paraskeuazo
Mhmh j'ai envie d'habiter moi aussi là :lol

La_Padrina_89
Parmi nous, on parle italien...mais je connais beaucoup de personnes qui, chez-eux, parlent en français avec leur parents et grands-parents!

paraskeuazo
Mais dans la vie, vous parlez habituallement italien ou français? ou toutes les deux? (c'èst vraiment intéressant)

La_Padrina_89
Oui,il s'agit exactement de la meme chose!!!!

cinci
Comment en Trentino-Alto Adige où ils ont d'étudier l'allemande aussi, c'est vrai?

La_Padrina_89
Duexieme??? Nono, c'est la première avec l'italien!! On ne fait pas la difference entre première et deuxième, il faut connaitre toutes les 2 ensemble! Pour exemple à l'examen d'Etat (le BAC), on a le premier,deuxième et troisième test...et puis on a en plus le quatrième,c'est-à-dire le test de français

paraskeuazo
La padrina:
très très très joli.... bonne idée!!! Où j'habite, on est obligé à l'étudier!!

ah c'est vrai! en vallée d'aoste c'est deuxieme langue hein?

cinci
Alors nous sommes à la même capacité linquistique, mais j'ai vu qui tu sais un ton de mot et de modes de parler que je m'ensogne (?) ;)

La_Padrina_89
très très très joli.... bonne idée!!! Où j'habite, on est obligé à l'étudier!!

cinci
J'ai étudie français à l'école moyenne, mais à l'école secondaire je ne l'étudie plus, malhereusement, pourquoi j'ai choisi l'espagnol. J'aimerai beaucoup étudier encore cette langue, elle est une de les plus parlée du mond.

J'espere que la grammatique soit correcte!

Noel
Je suis trop fatiqué, aujourd'hui il a été une dure journée....spero di aver scritto bene,faccio LETTERALMENTE CAGARE in francese:lol

W L'INGLESEEEE:lol

paraskeuazo
ahahahah vive la sincérité :lol:lol de toute façon, c'est mieux commencer une ligne de discussion...

rapper
Je m'appell Fabio...je nu sape' scrive' en cavol en francais!!! :lol :lol :lol Ciao :hi

kli
aaah.. :D
merci

paraskeuazo
sforzo ;)

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.