On parle Français!!
Et voilà! un sujet où parler en français, puisqu'il y a dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelqu'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)
_
_
Risposte
La_Padrina_89:
Tu as envie??? et pourquoi??? il fait froid toujourssssssss ...!!! si tu veux,je te cède ma place, je n'ai pas beaucoup d'envie d'étudier littérature française et écrire dissertations ou analyses
pour le français, ça et autre! :lol
Qualcosa capisco ma... :embarace :embarace :con:con:con
Un bise pure a te (ho visto che significa Bacio) :love!!!
Un bise pure a te (ho visto che significa Bacio) :love!!!
IPPLALA:
Ma è arabo? :D:D:D Scherzo... grande Luuu
ahahaha :lol une bise :love
Tu as envie??? et pourquoi??? il fait froid toujourssssssss ...!!! si tu veux,je te cède ma place, je n'ai pas beaucoup d'envie d'étudier littérature française et écrire dissertations ou analyses
paraskeuazo:
Et voilà! un fil où parler en français, puisqu'il ya dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelq'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)
Ma è arabo? :D:D:D Scherzo... grande Luuu
Mhmh j'ai envie d'habiter moi aussi là :lol
Parmi nous, on parle italien...mais je connais beaucoup de personnes qui, chez-eux, parlent en français avec leur parents et grands-parents!
Mais dans la vie, vous parlez habituallement italien ou français? ou toutes les deux? (c'èst vraiment intéressant)
Oui,il s'agit exactement de la meme chose!!!!
Comment en Trentino-Alto Adige où ils ont d'étudier l'allemande aussi, c'est vrai?
Duexieme??? Nono, c'est la première avec l'italien!! On ne fait pas la difference entre première et deuxième, il faut connaitre toutes les 2 ensemble! Pour exemple à l'examen d'Etat (le BAC), on a le premier,deuxième et troisième test...et puis on a en plus le quatrième,c'est-à-dire le test de français
La padrina:
très très très joli.... bonne idée!!! Où j'habite, on est obligé à l'étudier!!
ah c'est vrai! en vallée d'aoste c'est deuxieme langue hein?
Alors nous sommes à la même capacité linquistique, mais j'ai vu qui tu sais un ton de mot et de modes de parler que je m'ensogne (?) ;)
très très très joli.... bonne idée!!! Où j'habite, on est obligé à l'étudier!!
J'ai étudie français à l'école moyenne, mais à l'école secondaire je ne l'étudie plus, malhereusement, pourquoi j'ai choisi l'espagnol. J'aimerai beaucoup étudier encore cette langue, elle est une de les plus parlée du mond.
J'espere que la grammatique soit correcte!
J'espere que la grammatique soit correcte!
Je suis trop fatiqué, aujourd'hui il a été une dure journée....spero di aver scritto bene,faccio LETTERALMENTE CAGARE in francese:lol
W L'INGLESEEEE:lol
W L'INGLESEEEE:lol
ahahahah vive la sincérité :lol:lol de toute façon, c'est mieux commencer une ligne de discussion...
Je m'appell Fabio...je nu sape' scrive' en cavol en francais!!! :lol :lol :lol Ciao :hi
aaah.. :D
merci
merci
sforzo ;)