On parle Français!!
Et voilà! un sujet où parler en français, puisqu'il y a dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelqu'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)
_
_
Risposte
Orrfeos tu ne dois mettre aucune "e" pour le masculin de "français" et "anglais" ;) De toute façon... alors? est-ce qu'il y a quelqu'un qui veux repondre à ma question?? que'est-ce que vous en pensez??
moi je parle seulment française....je déteste l'anglaise!!!!!!!
Can I speak English?:lol
* parler, anglais ;)
je prefere parlè englais! (Ho scirtto bene?)
Connaissez vous des argots comme "mec" "pige" etc.?? sur certains sites françaises (parmi les jaunes) on peut les voir. Voici des exemples: "Il a claqué tout son pognon pour une gonzesse" en français standard il est: "il a depensé tout son argent pour une femme" :O_o il est beaucoup différent!!. Moi, en effet, je pense qui le français qui on étudie à l'ecole n'est pas le français qui on parle vraiment en France. Pour exemple, savez vous qui la negation "ne" souvent est pas employé??? (on écrit comme ça! :O_o )
cinci:
[quote/]
Noooo, attention! On ne doit pas confondre la vie avec l'école!Parce que "école" ne signifie pas "vie"! Ce sont 2 mondes complètement différents...peut-etre qu'as-tu une petite crise... (vue ton age)?
Que situation horrible penser a la vie comme si faudrais l'ecole. Je quote en plein, j'espère Orrfeos que tu pouvait (giusto?) passer ton crise... Allons, le monde est toujours très fantastique!
[/quote]
;) oui, c'est ça! il faut penser qu'à ce monde il y a nombreuses choses qui sont beaucoup plus importantes de l'école
[quote/]
Noooo, attention! On ne doit pas confondre la vie avec l'école!Parce que "école" ne signifie pas "vie"! Ce sont 2 mondes complètement différents...peut-etre qu'as-tu une petite crise... (vue ton age)?
[/quote]
Que situation horrible penser a la vie comme si faudrais l'ecole. Je quote en plein, j'espère Orrfeos que tu pouvait (giusto?) passer ton crise... Allons, le monde est toujours très fantastique!
[/quote]
orrfeos:
je suis vraiment triste, l'école ne va pas...je ne sais plus rien de ma vie......aide moi...je v'implore..
je suis vraiment triste, l'école ne va pas...je ne sais plus rien de ma vie......aide moi...je v'implore..
Rien de mauvais dans la langue française!!! :lol :lol :lol Scherzo...Ciao :hi
on dit: je plaisante :lol ;)
Je crois, Para, que les filles italiennes soient mieux de celles françaises... à toi de choisir...
Tu sais, je scherze (si dirà così???):lol
Tu sais, je scherze (si dirà così???):lol
oué oué....j'ai bien compris tes intentions.....uahauahah :D
Ahahah je n'ai pas dit que je vais à la recherche des filles françaises :lol je cherche un forum; si puis arrive que je fais la connaissance de queleques fille, c'est mieux :lol
Mais nooooooooooo, les filles italiennes sont très jolies :D:D:D ...:conpourquoi faut-il aller à la recherche de celles francaises???????????????
Oui ça va ça va :lol maintenant je suis à la recherche de quelques forum français pour les ados, comme ça; l'idée de parler seulement en français m'intrigue beaucoup. On peut aussi faire, on ne sait jamais, la connaissance de quelques fille française :D
ça va bien et toi???
saluuuuuuut à tout le monde :D ça va????
Ahhh orrfeos! toi aussi dans cette pétite goute de français, dans la mer italienne de skuola.net (je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je suis en veine de phrases poétiques :lol)