On parle Français!!
Et voilà! un sujet où parler en français, puisqu'il y a dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelqu'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)
_
_
Risposte
Ah ouais, ça c'est sûr....
A la longue ça dévient chiant si on est toujours trois. J'ai fait un peu de publicité, aidez-moi vous aussi. Il y a pas mal de monde qui étudie le français, j'y crois pas que personne n'a rien à dire...
A la longue ça dévient chiant si on est toujours trois. J'ai fait un peu de publicité, aidez-moi vous aussi. Il y a pas mal de monde qui étudie le français, j'y crois pas que personne n'a rien à dire...
Eh oui, on doit etre ouvert d'esprit,alors nous pourrons voir de plus..
Aggiunto 13 giorni più tardi:
Rieccomoi (je sais, c'est un mot inexistant mais je le vais dire quand meme u.u)
Comment ça va?
(On a vraiment besoin de plus personnes dans ce topic :dontgetit :lol)
Rieccomoi (je sais, c'est un mot inexistant mais je le vais dire quand meme u.u)
Comment ça va?
(On a vraiment besoin de plus personnes dans ce topic :dontgetit :lol)
Ah bon? Mhm... le fait de ne pas choisir c'est quand meme un choix, j'y avais pas pensé...
Ahahahah, on peut dire ça..
Petite curiosité: pourquoi tu n'as pas encore choisi un avatar? Tu préfères ta silhouette mistérieuse? :D
Ahahah, de rien :lol
Oui, effectivement t'as raison
Merci beaucoup :pp
Merci beaucoup :pp
Peut étre :pp
Mais moi j'ai ecrit mon reponse u.u;maintenant tu me doit remercier parce que je t'ai offert mon aide en anglais :lol
Mais moi j'ai ecrit mon reponse u.u;maintenant tu me doit remercier parce que je t'ai offert mon aide en anglais :lol
Ahaha, je pense que chacun attendait une réponse de l'autre, et du coup on s'est arrêtés :lol
@Ange : Parfois c'est vraiment difficile, mais à mon avis on a besoin de un défi dans la vie! u.u :)
@Luca : Je t'aiderai volontiers. :pp :lol
Vous n'allez pas me reponder? :dontgetit
@Luca : Je t'aiderai volontiers. :pp :lol
Vous n'allez pas me reponder? :dontgetit
Tu es anglaise? La chance!! :D
Dis, ça te dérangerais de me donner un coup de main en cas de nécessité? Je suis nul en anglais! :lol
Dis, ça te dérangerais de me donner un coup de main en cas de nécessité? Je suis nul en anglais! :lol
En effet c'est un peu étrange. Est-ce qu'il est difficile d'étudier chez soi?
alor c'est un peu compliqué mais je vais expliquer rapidement.
Moi je suis anglaise, et après avoir habite en Italie pour 3 ans, je suis rentré a Londre; ici il n'y a plus de places dans l'écoles, et car ma maman a decidée de m'éduquer à la maison. J'ai des professuers que m'aident si j'ai besion mais ils ne viennent pas chez moi; je les doit telephoner. Infin mes 'livres' sont ces cahiers enormes. Regardez :
http://imageshack.us/photo/my-images/684/photo50l.jpg/
C'est étrange mais intéressant aussi. u.u :lol
(J'éspere qu'il n'y a pas beaucoup des erreurs de grammaire)
à bientôt :hi
Moi je suis anglaise, et après avoir habite en Italie pour 3 ans, je suis rentré a Londre; ici il n'y a plus de places dans l'écoles, et car ma maman a decidée de m'éduquer à la maison. J'ai des professuers que m'aident si j'ai besion mais ils ne viennent pas chez moi; je les doit telephoner. Infin mes 'livres' sont ces cahiers enormes. Regardez :
http://imageshack.us/photo/my-images/684/photo50l.jpg/
C'est étrange mais intéressant aussi. u.u :lol
(J'éspere qu'il n'y a pas beaucoup des erreurs de grammaire)
à bientôt :hi
Tu veux dire que tu as un prof qui te donne des leçons particulières? Ou c'est quelqu'un de tes parents qui s'en charge?
Pourquoi tout ça? si je ne suis pas trop indiscret....
Pourquoi tout ça? si je ne suis pas trop indiscret....
Ma vie est compliqué...je ne pourrais pas le raconter en francais :lol
Quand même, je ne vais pas a` l'école pendant settembre, je suis éduqué a` la maison. u.u :pp
Moi et Ange irons en France ensemble u.u :lol
Quand même, je ne vais pas a` l'école pendant settembre, je suis éduqué a` la maison. u.u :pp
Moi et Ange irons en France ensemble u.u :lol
Moi aussi, j'espère de vivre à Paris pour quelques mois en futur. :D Au lycée on a organisé un stage à Cannes, mais malheureusement je ne vais pas y aller parce que mes parents ne sont pas d'accord. Si j'y étais allée j'aurais passé une semaine chez une famille et j'aurais étudié dans une école pour lycéens étrangers. Naturellement, j'aurais participé à des excursions dans la région (à Nizza, à Antibes...) et j'aurais visité la ville. Dommage! Probablement l'année prochaine je vais participer au stage, mais on ira en Espagne.
Est-ce qu'on a organisé un voyage en France dans ton lycée, zahra? :)
Est-ce qu'on a organisé un voyage en France dans ton lycée, zahra? :)
Ahahah, bien sûr! :D
Luca(?), J'ai lit ta description de ta vie parissiene- c'était très intéressant, en future, moi aussi je voudrais vivre a` Paris, mais la cuisine française me n'ispire pas...de toute façon, j'ai beacoup de temps, parce que maintenant j'ai 13 ans :lol :hi
A` bientôt! :hi
Luca(?), J'ai lit ta description de ta vie parissiene- c'était très intéressant, en future, moi aussi je voudrais vivre a` Paris, mais la cuisine française me n'ispire pas...de toute façon, j'ai beacoup de temps, parce que maintenant j'ai 13 ans :lol :hi
A` bientôt! :hi
Eh oui! profitez-en!! :D
*_______________________________*
Une discussion où on parle seulement en français, magnifique! :lol :hi
Une discussion où on parle seulement en français, magnifique! :lol :hi
Tu ne dois pas être fâchée, paraskeuazo est en train de plaisanter. :) Il voudrait savoir QUAND tu as commencé à étudier le français. :) (Vorrebbe sapere quando hai iniziato a studiare il francese).