On parle Français!!
Et voilà! un sujet où parler en français, puisqu'il y a dejà celui de l'anglais :satisfied s'il y a quelqu'un qui parle français ou qui veut améliorer la connaissance de la langue (comme moi), il peut venir ici! j'espère qu'il soit bien apprécié ;)
_
_
Risposte
Salut
J'ai toujours voulu vivre à Versailles, non seulement française mais aussi de rester à la cour avec ces beaux vêtements, j'aurais aimé juste un corset et des perruques dans les poux, mais vous pouvez voler le rêve de toute une vie
Je voulais mourir à 80 ans en 1787 (afin de ne pas subir les ravages de la Révolution française!
JE VEUX DANS LE TEMPS, EST-IL POSSIBLE EN VOUS? :stopit
Je voulais mourir à 80 ans en 1787 (afin de ne pas subir les ravages de la Révolution française!
JE VEUX DANS LE TEMPS, EST-IL POSSIBLE EN VOUS? :stopit
Dis bonjour à la France de ma part et dis-lui que je vais bientôt arriver. ;)
Oh oui, je regrette de ne pas être né il y a 100 ans, quand le français était une langue de culture que tout le monde devait connaître :D
Après tout, c'est grâce au français si l'anglais est tel que nous le connaissons aujourd'hui, avec son vocabulaire à mi-chemin entre les langues germaniques et les langues néolatines.
Ps: si quelqu'un a envie de dire bonjour à la France dites-le moi, dans moins de 48 heures je serai pour la 5ème fois à Paris :lol
Après tout, c'est grâce au français si l'anglais est tel que nous le connaissons aujourd'hui, avec son vocabulaire à mi-chemin entre les langues germaniques et les langues néolatines.
Ps: si quelqu'un a envie de dire bonjour à la France dites-le moi, dans moins de 48 heures je serai pour la 5ème fois à Paris :lol
J'aime le français, mais je déteste la langue anglaise.
Le française est plus raffinée et facile à apprendre n'est-ce pas?
Une des raisons pour lesquelles j'aime le française comme un enfant J'ai adoré la beauté et la bête, le bossu de Notre-Dame.
Et puis mon professeur de française est très gentil et donne quelques tâches, puis-je trouver les Français vraiment facile par rapport à l'anglais, mais est peut-être qu'ils ne sont en septième année.
C'était un peu difficile d'écrire toutes ces choses!
Becky
Le française est plus raffinée et facile à apprendre n'est-ce pas?
Une des raisons pour lesquelles j'aime le française comme un enfant J'ai adoré la beauté et la bête, le bossu de Notre-Dame.
Et puis mon professeur de française est très gentil et donne quelques tâches, puis-je trouver les Français vraiment facile par rapport à l'anglais, mais est peut-être qu'ils ne sont en septième année.
C'était un peu difficile d'écrire toutes ces choses!
Becky
Ahahahhahahh, c'est tout à fait normal! J'ai essayé de lire un livre en anglais simplifié pour le B1 ou le B2 (je ne me rappelle pas! o.O) et au début c'était vraiment difficile...je comprenais les phrases mais je devais lire très lentement. Il y a un peu de temps j'ai essayé de nouveau et j'ai pensé: "Bof, trop simple! U_U"
De toute façon parlons de quelque chose d'autre maintenant...vous êtes inscrits dans quelques forums français? :)
De toute façon parlons de quelque chose d'autre maintenant...vous êtes inscrits dans quelques forums français? :)
Oui, c'est vrai; mais la premiere fois que je l'ai lu, j'ai pense' 'Qu'est-ce que c'est?! O__O' :lol
En tant qu'anglaise ça m'étonne pas! D'autant plus que tu as la chance de le lire en langue originale :D
Oui, c'est Shakespeare, je l'aime (:
Oui, sans aucun doute! ça résume parfaitement le problème de l'arbitraire des signes linguistiques. Au fait, c'est une citation de Shakespeare, n'est-ce pas? :)
'Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.'
Oui, je sais, moi aussi j'ai le prénom de ma grand-mère. À vrai dire, il s'agit d'un prénom semblable au sien, mais bon, ce n'est qu'un détail. La chose étonnant était une autre. "Ermelinda" n'est pas du tout un prénom qu'on trouve facilement et si on ajoute que tous les deux ses grand-mères s'appelent comme ça, bon, d'après moi c'est incroyable! :) Naturellement ça dépends du point de vue. ;)
@stangegirl97
salut...
non pas du tout étonnant que je l'ai dit avant que je portent également le nom de ma grand-mère ... malheureusement, il s'agit de traditions anciennes encore dans les pays du Sud sont utilisés.
salut...
non pas du tout étonnant que je l'ai dit avant que je portent également le nom de ma grand-mère ... malheureusement, il s'agit de traditions anciennes encore dans les pays du Sud sont utilisés.
@Paraskeuazo
En effet tu as raison, car un parent ne peut pas dire "Peut-être il n'aimera pas son prénom plus tard, il est mieux qu'il le choisisse tout seul lorsqu'il sera un adulte."
De toute façon moi, j'ai une copine au lycée qui s'appelle Ermelinda et ses grand-mères s'appellent comme ça aussi. Ce n'est pas incroyable? O_O
En effet tu as raison, car un parent ne peut pas dire "Peut-être il n'aimera pas son prénom plus tard, il est mieux qu'il le choisisse tout seul lorsqu'il sera un adulte."
De toute façon moi, j'ai une copine au lycée qui s'appelle Ermelinda et ses grand-mères s'appellent comme ça aussi. Ce n'est pas incroyable? O_O
misarabile appeler ma nom, parce qu'il est très vieux, dans ma pays il ya encore la tradition de mettre le nom des pères ou des mères à leurs enfants ... de telle sorte que la tradition de ce nom est avancé ... est le nom que je porte à ma grand-mère, je ne détestais pas le fait qu'il est le même que ma grand-mère mais personnellement, je n'ai jamais aimé le ma nom ... donc je préfère me considérer comme un nom avec un peu changé depuis la source...
et certainement, si je devais choisir ma nom n'aurait pas choisi cette
et certainement, si je devais choisir ma nom n'aurait pas choisi cette
@zahra: j'étais sur qu'il s'agissait d'un pséudo! Mais vu que tu es d'origine pakistaine, comme j'ai lu dans un autre topic, ça s'explique très facilement
@Sanny: pas de problèmes! Chacun se fait appeler comme il préfère, même si je dois dire que je suis curieux de savoir pourquoi tu estimes ton prénom comme étant "misérable"
Enfin, ce n'est pas si évident. Ce sont nos parents qui choisissent nos prénoms, et pas nous-mêmes. Qui peut savoir que je préférerais être appelé autrement?
Qu'est-ce que vous en pensez?
@Sanny: pas de problèmes! Chacun se fait appeler comme il préfère, même si je dois dire que je suis curieux de savoir pourquoi tu estimes ton prénom comme étant "misérable"
Enfin, ce n'est pas si évident. Ce sont nos parents qui choisissent nos prénoms, et pas nous-mêmes. Qui peut savoir que je préférerais être appelé autrement?
Qu'est-ce que vous en pensez?
ma prénom est miserabile,je n'aime pas ...Je préfère que tu m'appelles avec ma nick Sanny ;) :*
Moi je m'appelle Zahra! ahahah
p.s. benvienue Sanny (:
p.s. benvienue Sanny (:
Oh, ça y est! Il y a quelqu'un qui frappe à notre porte :asd
Salut Sanny, moi ça va bien. Voudrais-tu nous dire ton prénom? Ce sera plus convivial comme ça (au fait, je ne sais pas encore celui de zahra!)
Salut Sanny, moi ça va bien. Voudrais-tu nous dire ton prénom? Ce sera plus convivial comme ça (au fait, je ne sais pas encore celui de zahra!)
bonjour tout le monde comment allez-vous? :hi