Urgentissimo !!!francese

Lovely_pink
ciao per domani dv fare soolutamente qst esercizio xke ci interroghera oralmente su qst:
raccontez une avventure qui vous est arrivée en respectant l'ordre de la narration:
-vous exposez la situation initiale (où,quand ,avec qui vous etiez)
-vous présentez l'événement et ses conséquences
-vous concluez en donnant un jugement positif ou negatif
utilisez le passécomposé et l'imperfait.
ciao aiutatemi è veramnte urgente xke mi interrogherà su qst storia.
me la potete scrivere poi anke in italiano(se non sapete il francese me la potete scrivere in italiano ,quindi però una storia non tanto complessa)
grz in anticipo

Risposte
paraskeuazo
Una traduzione fatta col traduttore è l'unica cosa che potevi sperare, quasi nessuno è tanto imbecille quanto me dal perdere tempo a scrivere compiutamente una storiella. Spero ti sia andata bene ugualmente. La prossima volta informati meglio sulla consegna prima di venire a chiedere qui.

Chiudo :hi

Lovely_pink
è la traduzione ke hai preso dai traduttori in internet.
cmq adexo sto cercando di tradurre

assy
il était un jour de Juillet, je, mon frère, mes parents, mes oncles et mes cousins, eravamo à la mer à albisola, nous étions sitemando la chambre d' ; je héberge et ensuite nous sommes allés en plage. dès que nous sommes allés en plage, mon cousin christian, a demandé à sa maman des gelato.lei gli' ; il est l' ; il a donné et il m'a kiesto, ensemble à deux mes amies, de l'accompagner. nous sommes allés du glacier, pas c' ; il était file, et avons demandé une glace à la panna et fragola.quando nous avons donné l'argent j'et deux mes amies nous nous sommes aperçus ke christian pas c' ; il était .eravamo préoccupez et sommes allées de nos parents pour demander s'il était eux avec eux. ses parents n'en savaient rien le pensaient ke était avec nous .si sont préoccupés parce que christian il ne sait pas parle l' ; italien mais sl linglese.stavamo en cherchant pour la plage lorsque angela, mon cousin, l'a vu dans le champ de pallavolo pendant qu'il jouait avec mon frère et autres. ses parents on sont enragés beaucoup parce qu'il n'a pas averti et pour punition il est resté tout l'après-midi près d'eux.

comunque ha ragioneparaskuezo spero che sia d'aiuto

Lovely_pink
nn mi puoi tradurre la storia ke ho fatto ?? x favore

paraskeuazo
Eh beh questo lo sai solo tu mica la prof! non è mica una questione morale :lol
Io mi sn inventato una storia, in un francese quantomeno corretto, con uno svolgimento e tutto, seguendo le informazioni che hai dato. Prendere o lasciare

Lovely_pink
no sl ke poteri fare qll ke tu mi hai scritto sl ke io in montagna nn ci sn mai stata

paraskeuazo
Quindi mi vuoi dire che ho perso un'ora inutilmente?? andiamo bene :drop

Lovely_pink
ok scs sl ke ho scoperto ke ho inteso male qst esecizio perchè bisogna averla vissuta e nn so proprio cm tradurre la stroia ke ho scritto prima. cmq se nn ti va aspetto ke qualcun'altro mi rispondi.
grz mille cmq

paraskeuazo
Eh no, ho perso quasi un'ora a scrivere quella! :| Se vuoi prenditela ma il tempo di tradurti questa non ce l'ho proprio :no nè cmq mi va

Lovely_pink
grz io ho provato a fare qst storia ke mi è capitata me la potresti tradurre in francese:
era un giorno di luglio,io ,mio fratello ,i miei genitori,i miei zii e i miei cugini , eravamo al mare ad albisola , stavamo sitemando la camera d'albergo e poi siamo andati in spiaggia .
appena siamo andati in spiaggia, mio cugino christian,ha chiesto a sua mamma un gelato.lei gli'è l'ha dati e mi ha kiesto , insieme a due mie amiche ,di accompagnarlo .
siamo andati dal gelataio , non c'èra fila, e abbiamo chiesto un gelato alla panna e fragola.quando abbiamo dato il i soldi io e le due mie amiche ci siamo accorti ke christian non c'èra .eravamo preoccupate e siamo andate dai nostri genitori per chiedere se era li con loro.
i suoi genitori non ne sapevano niente pensavano ke lui era con noi .si sono preoccupati perche christian non sa parla l'italiano ma sl linglese.stavamo cercando per la spiaggia quando angela ,mia cugina, lo ha visto nel campo di pallavolo mentre giocava con mio fratello e altri.
i suoi genitori si sono arrabbiati molto perche non ha avvertito e per punizione è rimasto tutto il pomeriggio.vicino a loro.
grz mille

paraskeuazo
L'année passée je suis allée en montagne pour deux semaines, sur les Alpes, pour les grandes vacances. J'etais avec ma famille et deux amis des mes parents, en effet nous etions chez eux pendant ces jours. Une matinée, maman a demandé à Clara, son amie, de nous accompagner pour un tour en voiture des petits villages dans les alentours, mais avec nous est venu malheureusement aussi le fil de Clara, Cristiano, qui je détestait. La voiture de Clara c'est une veille bagnole, qui remonte surment à la deuxieme guerre mondiale! En effet le soir, en revenant chez nous, la voiture tout à coup s'arreta. Ma mère d'abord a essaié d'appeler mon père avec le portable, mais là bas il n'y avait pas de réception, en plus nous étions dans un endroit presque désolé. L'obscurité nous empechait de nous nous aventurer au dehors de la voiture. A la fin, on a decidé de passer la nuit dans la voiture et attendre le jour suivant. Mon père entre-temps préoccupé de notre retard a appélé la police. Mais au bout d'une heure, un coup de téléphone du commissariat l'informe que des policiers avaient trouvé une voiture très semblable à la notre, tombée dans un ravin. Le landemain, un berger qui passait là avec son troupeau nous a aidé à arriver à la plus proche station de police. Vous pouvez seulement immaginer la face de mon père quand a compri que nous n'etions pas morts. En jugeant cette aventure, je peux dire d'etre heureuse (mon père un peu moins) parce que j'ai eu la possibilité de mieux connaitre Cristiano, et j'ai découvert qu' il n'est pas antipathique, mais au contraire ils est amusant et aussi joli.

Lovely pink spero ti sia ancora di aiuto, però tieni conto per le prossime volte che se scrivi un aiuto alle nove di sera, non puoi pretendere di vedertelo soddisfatto entro la serata per il gionro successivo ;)

Questa discussione è stata chiusa