Quel valeur attribuez-vous à la fete du noel?

Rumoore
Salve a tutti :3
Mi aiutereste, mooolto gentilmente, a scrivere un breve temino con questa traccia?
Mi va bene anche una paginetta di quaderno piccolo :3
Merci beaucoup!

Risposte
paraskeuazo
Di sicuro sei brava ad usare i traduttori on-line...

Noel, d'après le Christianisme, est le jour où on fete la naissance de Christ. C'est une fete consacrée traditionnellement à la famille, à l'amour et à la paix, parce que ce sont les valeurs principales symbolysées par l'avènement de Jésus sur la terre. Pour la plupart de nous, le jour de Noel garde encore ce signifié. En effet c'est l'occasion où les familles se réunissent, d'habitude devant une grande table le jour de la Veille, pour feter tous ensemble. Certains préfèrent se rendre à l'église, pour la messe de Minuit, parce que Noel est avant tout une fete réligieuse et il ne faut pas l'oublier.
Chez les enfants, le jour de Noel est aussi l'occasion pour recevoir les cadeaux apportés par le Père Noel. Mais ce sont encore eux, en revanche, les plus accrocs à une autre tradition, beaucoup plus ancienne et significative: placer l'enfant Jésus dans la crèche, sur le coup de minuit!
Ce n'est pas par hazard donc si le Noel est l'une des périodes le plus agréables et attendues de l'année (meme pour les vacances, il faut l'avouer). Avec son ambiance de joie et de fete, il semble inviter le monde entier à vivre en bonheur et en paix. C'est dommage donc que le jour de Noel arrive une seule fois par an!

-

giuly123
QUESTO è IL TESTO IN ITALIANO,NON è PROPIO 1 PAGINA MA MEGLIO DI NULLA NO?

il natale ha un valore importante per ognuno di noi, è una festa che ogni bambino, adulto, vecchietto non vedono l'ora di iniziare.
perchè a natale si è in armonia, ci si diverte, si scherza, si ride e soprattutto si mangia!!!
ad esempio io e la mia famiglia a natale non riusciamo a essere tristi perchè è propio questa festività che ci fa stare in allegria...
poi i regali, ma che bei regali che ricevo ogni anno.
quindi il natale per ognuno di noi può avere un significa diverso perchè non esseri umani siamo diversi l'uno dall'altro per cui proviamo emozioni diverse ma penso che la maggiorparte siano molto piacevoli!!!
non ho altro da aggiungere sul significato del Natale forse ho scritto anche troppo, secondo me per descirevere questa festività bastano solo 3 parole : famiglia,gioia e armonia.

TESTO IN FRANCESE ... è CORRETTO IO SONO BRAVA IN FRANCESE HO 9

Noël est une valeur importante pour chacun de nous est une célébration que chaque enfant, adulte, vieillard ne peut pas attendre pour commencer.
car à la maison vous êtes en harmonie, s'amuser, rire, rire et surtout vous pouvez manger!
Par exemple, moi et ma famille à Noël nous ne pouvons pas être triste parce qu'il propio ce festival qui nous tient dans la joie ...
Ensuite, les dons, mais que de beaux cadeaux que je reçois chaque année.
puis la maison pour chacun de nous peut avoir un sens différent parce que les humains ne sont pas différents les uns des autres et nous essayons donc des émotions différentes, mais je pense que la plupart sont très sympa!
Je n'ai rien à ajouter à la signification de Noël, peut-être, j'ai écrit trop, à mon avis, pour ce jour férié descirevere seulement 3 mots: la famille, la joie et l'harmonie.

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.