Qualche Domanda su Saint-Exupéry con testo allegato di 3*Media?
Ciao ragazzi, potreste gentilmente rispondere a queste piccole e semplici domande su Saint-Exupéry (Saint-Ex) con il testo che vi allegherò? Grazie mille in anticipo! Intanto provo a studiarmelo ;)
ecco le domande: http://imageshack.us/f/12/imagegftg.jpg/
Il testo é allegato :)
ecco le domande: http://imageshack.us/f/12/imagegftg.jpg/
Il testo é allegato :)
Miglior risposta
Ok, è solo che pensavo che quelle cerchiate non fossero fatte :D
Aggiunto 34 minuti più tardi:
1. Saint Exupéry est né à Lyon en 1890.
2. Il voulait aller à l’école navale.
3. Sain Exupéry est allé à l’école des Beaux-Arts.
4. Il découvre sa vocation pendant le service militaire dans l’armée de l’air.
5. Il se rend en Amérique du Sud pour étudier la possibilité de créer de nouvelles lignes aériennes.
6. Il en parle dans le livre Vol de nuit.
7. Il se retrouve au milieu du désert au cours de sa tentative de battre le record Paris – Saigon en avion sans escale.
8. Oui, il a été quelquefois victime d’accidents aériens.
9. Pendant la seconde guerre mondiale il obtient l’autorisation de voler une dernière fois avec son P 38 Lightning, dans une mission au sud de la France.
10. Le 31 Juillet 1944 il est abattu par un avion allemand au-dessus de la Méditerranée.
11. J’ai déjà entendu parler de ses livres, en particulier de Le petit Prince.
12. Je pense que la vie de Saint Exupéry ne correspond pas à la vie de un pilote de ligne actuelle, parce que maintenant les choses sont beaucoup différentes, surtout pour ce qui concerne la sécurité dans les avions.
13. Non, je n’aimerais pas devenir pilote d’avion, parce que j’ai peur de l’altitude.
14. Non, d’après moi il n’y a pas des personnes qui ont une vie aventureuse de nos jours.
Spero vadano bene, il francese non è più tra le lingue che faccio abitualmente però...:)
Aggiunto 34 minuti più tardi:
1. Saint Exupéry est né à Lyon en 1890.
2. Il voulait aller à l’école navale.
3. Sain Exupéry est allé à l’école des Beaux-Arts.
4. Il découvre sa vocation pendant le service militaire dans l’armée de l’air.
5. Il se rend en Amérique du Sud pour étudier la possibilité de créer de nouvelles lignes aériennes.
6. Il en parle dans le livre Vol de nuit.
7. Il se retrouve au milieu du désert au cours de sa tentative de battre le record Paris – Saigon en avion sans escale.
8. Oui, il a été quelquefois victime d’accidents aériens.
9. Pendant la seconde guerre mondiale il obtient l’autorisation de voler une dernière fois avec son P 38 Lightning, dans une mission au sud de la France.
10. Le 31 Juillet 1944 il est abattu par un avion allemand au-dessus de la Méditerranée.
11. J’ai déjà entendu parler de ses livres, en particulier de Le petit Prince.
12. Je pense que la vie de Saint Exupéry ne correspond pas à la vie de un pilote de ligne actuelle, parce que maintenant les choses sont beaucoup différentes, surtout pour ce qui concerne la sécurité dans les avions.
13. Non, je n’aimerais pas devenir pilote d’avion, parce que j’ai peur de l’altitude.
14. Non, d’après moi il n’y a pas des personnes qui ont une vie aventureuse de nos jours.
Spero vadano bene, il francese non è più tra le lingue che faccio abitualmente però...:)
Miglior risposta
Risposte
Grazie mille vanno più che bene!!!
Ciao, a tutte.. Ma ho già risposto da me alla maggior parte. Solo alla 12 e alla 14 non ho risposto.. se puoi darmi una mano :)
Ma bisogna rispondere a tutte le domande o solo a quelle cerchiate? :)