Mi potete correggere la lettera di francese???

calimero
lettera al futuro parlando di cio che faremo nelle vacanze estive e in futuro

cher andrea,
je peux parler des mes progets et des choses que je aimerau faire avec mes parents. et toi?.
dans les proches vacances d' été, j' irai au mer avec mes amis et nous ferons beaucoup baigners. je devrais faire aussi mes devoirs mais je spere que me amuserai.
j' aime manger. ce été je mangerai les beaucoup gelés avec mes parents et mes amis.
aime-tu manger les gelés?
enfin il n'y avont pas l' ecolé et donc je me pourroi reveiller a 9-10 heures du matin.
il est superbe!!!!! est-ce que tu aime reveillerte tard au matin.
après ce vacances je ferai l'ecolé superieure. je ferai le lycée scientifiques parce que j'aime bien les matiéres scientifiques et parce que je voudrais devenér un diététicen ou un homme d' Etat ou enfin un professeur de math
quelle classe tu feras le prochemme année? quel est ta matière préfèré? est-tu très bonne à ecolé?

P.S viens-tu en Italie cet été ou vas-tu à london
comme d' habitude?????

ton ami lorenzo

Risposte
COMI2000
[/size]
pooioiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit67o45stg9iyf86uoutrygtufè766tj5e4ec3x4ax4x3xw643wx53ax2345678900987654567890'098765234567888764wdfghnmnbvcddrtyujmnbvfrtyujmnbvfde45rtfghvhjjvhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjvvvvvvvvvvvvghnnnnb gv

Aggiunto 1 secondo più tardi:

[size=29]

pooioiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit67o45stg9iyf86uoutrygtufè766tj5e4ec3x4ax4x3xw643wx53ax2345678900987654567890'098765234567888764wdfghnmnbvcddrtyujmnbvfrtyujmnbvfde45rtfghvhjjvhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjvvvvvvvvvvvvghnnnnb gv

paraskeuazo
Con "gelés" credo che calimero intendesse "gelato", Simone ;)
in quel caso si può tradurre con glace (f) :)

simone93
Cher Andrea,
je voudrais te parler de mes projets et des choses que j'aimerais faire avec mes parents. Et toi?
Pendant les prochaines vacances d'été, j'irai à la mer avec mes amis et nous nous baignerons. Je devrai aussi faire mes devoirs mais j'espére de m'amuser.
J'aime manger. Cette été je mangerai beaucoup de congelés avec mes parents et mes amis. Aimes-tu les manger?
Enfin il n'y aura pas l'ècole, donc je pourrai me réveiiler à 9-10 heures le matin.
Il est super!!! Est-ce que tu aimes te réveiiler tard le matin.
Après ces vacances je fréquenterai le lycée scientifique parce que j'aime bien les matières scientifiques et je voudrais devenir un diététicien ou un homme d'Etat ou un professeur de math.
Quelle classe tu feras l'année prochaine? Quelle est ta matière préféré? Est-tu bon à l'école?

P.S. Viendras-tu en Italie cette été ou tu vas à London comme d'habitude?????

Ton ami Lorenzo.

Questa discussione è stata chiusa