Mi fate la traduzione in francese di queste frasi?
mi fate la traduzione in francese di queste frasi? grazie:
1 vi prego di spedirmi entro la prossima settimana i prezzi ed un depliant del vostro albergo per un eventuale soggiorno di due settimane nel mese di marzo.
2 troverete qui accluso la ricevuta del versamento di 150 euro a titolo di acconto per la prenotazione di una camera doppia dal 10 al 18 marzo.
3 arriverò al vostro albergo il 18 dicembre alle ore 10.30.
1 vi prego di spedirmi entro la prossima settimana i prezzi ed un depliant del vostro albergo per un eventuale soggiorno di due settimane nel mese di marzo.
2 troverete qui accluso la ricevuta del versamento di 150 euro a titolo di acconto per la prenotazione di una camera doppia dal 10 al 18 marzo.
3 arriverò al vostro albergo il 18 dicembre alle ore 10.30.
Miglior risposta
1-S'il vous plaît envoyez-moi les prix dans la semaine prochaine et une brochure de votre hôtel pour un séjour de deux semaines en Mars
2-Ici vous trouverez ci-joint un reçu pour le paiement de 150 euros à titre d'acompte pour la réservation d'une chambre double de 10 à 18 Mars.
3-je suis en train d'arriver à votre hôtel le 18 Décembre, à 10h30.
dovrebbero essere giuste! =)
2-Ici vous trouverez ci-joint un reçu pour le paiement de 150 euros à titre d'acompte pour la réservation d'une chambre double de 10 à 18 Mars.
3-je suis en train d'arriver à votre hôtel le 18 Décembre, à 10h30.
dovrebbero essere giuste! =)
Miglior risposta
Risposte
Mi permetto di apportare qualche piccola correzione alle traduzioni di NenePolpetta....
1 Merci de m'envoyer dans le semaine prochaine les tarifs et une brochure de votre hôtel pour un séjour éventuel de deux semaines au mois de Mars
2 Vous trouverez ci-joint le reçu pour le virement de 150 euros en acompte pour la réservation d'une chambre double du 10 au 18 mars.
3 J'arriverai dans votre hôtel le 18 décembre à 10h30
1 Merci de m'envoyer dans le semaine prochaine les tarifs et une brochure de votre hôtel pour un séjour éventuel de deux semaines au mois de Mars
2 Vous trouverez ci-joint le reçu pour le virement de 150 euros en acompte pour la réservation d'une chambre double du 10 au 18 mars.
3 J'arriverai dans votre hôtel le 18 décembre à 10h30