Lettera in francese...urgentissima!! :'( grazieeeee

robydy
dovete descrivervi, inserire i vostri hobby,parlare ella vostra famiglia e cs farete quest'estate..... x favore nn usate google traduttore!!!!

Miglior risposta
lindina98
Je m’appelle Linda Buio. Je suis en 4ème.
J’apprends le français depuis 3 ans ; j’apprends aussi l’anglais.
A l’école je suis bonne... je n’aime pas travailler pour l’ école mais j’adore la technologie et je déteste l’anglais. J’ai des profs sévères mais aussi compréhensifs et préparés. Après le collège j’irai au lycée scientifique et puis je voudrais suivre des cours pour devenir architecte.
Quelqu’un me trouve timide mais aussi sympathique, optimiste et disponible.
J’ai beaucoup d’amis mais je me trouve très bien seulement avec peu amis. Les amis sont très important pour moi en fat quand je ne dois pas faire mes devoirs je sors avec ils.
J’adore les plats à base de poisson, j’aime les aliments salés comme les chips, j’adore aussi les gâteaux principalement les glaces.
J’aime m’habiller à la mode mais quelques fois je m’habille sportif.

Spero che vada bene...(non ho messo cosa farò quest' estate):D
Miglior risposta
Risposte
Daniela Anastasia
ma famille est composèe par trois personnes: ma mère, mon père et moi.
ma mère s'appelle Nancy, elle a 46 ans et elle est nèe au (perù?), mais elle vive en italie depuis 21 ans, depuis qu' elle a epousè mon père. elle est femme au foyer, elle est très généreuse bien que quelques fois on se dispute
mon père s'appelle fabio,il a 54 ans e il est chauffeur de taxi,il est très sympa, il me fait rire.
j'ai aussi une grand-mère mais je ne la voit jamais parce qu' elle habite loin. j'aime le noèl parce qu'elle me donne 100 ou 200 euros.
en italie, je n'ai pas de l' autre famille. mon oncle et ma tante vivent aux etats units et je suis aller les visiter il y a 2 ans. j'aime beaucoup rester aves eux: j'ètais très triste quand je suis parti pour retourner à rome Quand j'ai du temps libre, j'aime beaucoup lire, je lis souvent et j'ai déjà lu beaucoup de livres. Mes livres préférés sont les romans mais aussi les livres de fantaisies et de sciences.
Mon livre préféré est "Va où ton cœur te porte". C'est un journal intime que la grand-mère écrit à sa petite-fille qui est en Amérique. Dans ce journal, elle passe en revue sa vie, ses erreurs et essaye d'expliquer certains choix qu'elle a fait dans sa vie à sa petite-fille avec laquelle elle n'a pas un très bon rapport.
C'est un très beau livre, intéressant et émouvant.
J'aime lire parce que cela me permet de découvrir de nouvelles choses intéressantes et voyager en imagination.
J'aime aussi écouter de la musique, j'aime un peu de tout, sauf la musique commerciale, j'aime plus la musique italienne parce que le texte m'intéresse plus (les paroles me touchent davantage) .
J'aime aussi aller en ville (dans le centre) et m'amuser avec mes amies, téléphoner, écrire et lire des poésies.
J'aime aussi beaucoup aller sur internet (surfer sur internet) parce qu'on y apprend beaucoup de choses.

paraskeuazo
E allora allungatela tu, scusa tanto!

Lindina98 è già stata fin troppo gentile a scrivertela lei. Io per correttezza credo sia giusto che sia tu a scriverla. A quel punto potrai postare qui la tua lettera e sarò ben felice di correggerla

robydy
mi serve + lunga :D

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.