Lettera in francese al futuro (247943)
Ragazzi vi chiedo perfavore .... mi serve una lettera in francese al futuro che parla di ciò che farò nel prossimo weekend.... perfavore ne ho disperato bisogno entro stasera
Risposte
Dovresti prima pensare a cosa vuoi scrivere per non essere banale .Non è corretto pensare prima in italiano e poi tradurlo in francese utilizzando qualche sito di traduIone in quanto le regole in francese sono molto diverse da quelle italiane.
Segnalo qualche errore
1) des choses que j'aimerais faire = de ce que j'aimerais faire
2) j'espére de m'amuser = J'espère m'amuser
3) Cette été = cet été (due volte errato)
4) congélés = surgélés
5) Aimes-tu les manger? Est-ce que toi, tu les aimes?
6) Il n'y aura pas l'école = Il n'y aura pas de cours
7) le matin = du matin
8) Il est super = C'est super
9) Quelle chasse tu feras = En quelle classe tu seras
10) Est-tu bon = Es-tu bon
11) London = Londres
1) des choses que j'aimerais faire = de ce que j'aimerais faire
2) j'espére de m'amuser = J'espère m'amuser
3) Cette été = cet été (due volte errato)
4) congélés = surgélés
5) Aimes-tu les manger? Est-ce que toi, tu les aimes?
6) Il n'y aura pas l'école = Il n'y aura pas de cours
7) le matin = du matin
8) Il est super = C'est super
9) Quelle chasse tu feras = En quelle classe tu seras
10) Est-tu bon = Es-tu bon
11) London = Londres
Scrivila tu in italiano e poi noi ti aiutiamo con la traduzione :hi
Altrimenti puoi modificare questa lettera:
Cher Andrea,
je voudrais te parler de mes projets et des choses que j'aimerais faire avec mes parents. Et toi?
Pendant les prochaines vacances d'été, j'irai à la mer avec mes amis et nous nous baignerons. Je devrai aussi faire mes devoirs mais j'espére de m'amuser.
J'aime manger. Cette été je mangerai beaucoup de congelés avec mes parents et mes amis. Aimes-tu les manger?
Enfin il n'y aura pas l'ècole, donc je pourrai me réveiiler à 9-10 heures le matin.
Il est super!!! Est-ce que tu aimes te réveiiler tard le matin.
Après ces vacances je fréquenterai le lycée scientifique parce que j'aime bien les matières scientifiques et je voudrais devenir un diététicien ou un homme d'Etat ou un professeur de math.
Quelle classe tu feras l'année prochaine? Quelle est ta matière préféré? Est-tu bon à l'école?
P.S. Viendras-tu en Italie cette été ou tu vas à London comme d'habitude?????
Ton ami Lorenzo.
presa da qui: https://forum.skuola.net/francese/mi-potete-correggere-la-lettera-di-francese-30104.html
Altrimenti puoi modificare questa lettera:
Cher Andrea,
je voudrais te parler de mes projets et des choses que j'aimerais faire avec mes parents. Et toi?
Pendant les prochaines vacances d'été, j'irai à la mer avec mes amis et nous nous baignerons. Je devrai aussi faire mes devoirs mais j'espére de m'amuser.
J'aime manger. Cette été je mangerai beaucoup de congelés avec mes parents et mes amis. Aimes-tu les manger?
Enfin il n'y aura pas l'ècole, donc je pourrai me réveiiler à 9-10 heures le matin.
Il est super!!! Est-ce que tu aimes te réveiiler tard le matin.
Après ces vacances je fréquenterai le lycée scientifique parce que j'aime bien les matières scientifiques et je voudrais devenir un diététicien ou un homme d'Etat ou un professeur de math.
Quelle classe tu feras l'année prochaine? Quelle est ta matière préféré? Est-tu bon à l'école?
P.S. Viendras-tu en Italie cette été ou tu vas à London comme d'habitude?????
Ton ami Lorenzo.
presa da qui: https://forum.skuola.net/francese/mi-potete-correggere-la-lettera-di-francese-30104.html