Lettera in Francese
Rieccomi anche questa settimana carico di compiti e con una lettera in francese da fare... :con: Aiuto!!!
Questa è la traccia...
Tu invits un copain ou un copine pour le week-end. Tu ecris une gentille lettre. Suis le plan ci-dessous.
- Tu es en vacances dans ton chalet à la montagne.
- Tes parents t' ont preposé d' inviter quelqu' un pour le week-end.
- Tu serai trés heureux si cette personne pouvait venir.
- Ce serait une bonne occasion puor faire de belles promenades dans le foret
- Tu attends une reponse par retour de courier
GRAZIE IN ANTICIPO A CHI MI AIUTERA' !!!
Questa è la traccia...
Tu invits un copain ou un copine pour le week-end. Tu ecris une gentille lettre. Suis le plan ci-dessous.
- Tu es en vacances dans ton chalet à la montagne.
- Tes parents t' ont preposé d' inviter quelqu' un pour le week-end.
- Tu serai trés heureux si cette personne pouvait venir.
- Ce serait une bonne occasion puor faire de belles promenades dans le foret
- Tu attends une reponse par retour de courier
GRAZIE IN ANTICIPO A CHI MI AIUTERA' !!!
Miglior risposta
Cher Michel,
Comme je t'avais dit, je suis parti en vacances la semaine dernière pour passer quelques jours à Courchevel dans mon chalet. Je suis resté jusqu'à maintenant avec mes parents, mais demain ils partent, parce que mon père doit aller à Vienne pour un congrès et ma mère veut l'accompagner, donc je vais rester tout seul pour le week-end. Ma mère m'a proposé d'inviter quelqu'un... j'ai pensé tout de suite à toi! je serais super heureux si tu pouvais venir! On pourrait faire des promenades en montagne, je veux te montrer ce paysage merveilleux, et puis de cette façon, tu pourras enfin voir cette chose-la dont je t'ai parlé, étant donné que tu étais bien curieux eheh! J'attends avec impatience ta réponse
Amicalment
.....
Comme je t'avais dit, je suis parti en vacances la semaine dernière pour passer quelques jours à Courchevel dans mon chalet. Je suis resté jusqu'à maintenant avec mes parents, mais demain ils partent, parce que mon père doit aller à Vienne pour un congrès et ma mère veut l'accompagner, donc je vais rester tout seul pour le week-end. Ma mère m'a proposé d'inviter quelqu'un... j'ai pensé tout de suite à toi! je serais super heureux si tu pouvais venir! On pourrait faire des promenades en montagne, je veux te montrer ce paysage merveilleux, et puis de cette façon, tu pourras enfin voir cette chose-la dont je t'ai parlé, étant donné que tu étais bien curieux eheh! J'attends avec impatience ta réponse
Amicalment
.....
Miglior risposta
Risposte
@paraskeuazo Grazie, grazie, grazie !!! :thx :thx :thx
scrivila in italiano e poi semai ti aiuto a tradurla...
Questa è la traduzione della traccia:
- Sei in vacanza in cabina in montagna.
- I tuoi genitori t 'hanno guardiano di invitare una persona per il weekend.
- Sarai molto felice se qualcuno potesse venire.
- Sarebbe una buona occasione spruzzatore fare bellissime passeggiate nei boschi
- Si aspetta la risposta di ritorno corriere
- Sei in vacanza in cabina in montagna.
- I tuoi genitori t 'hanno guardiano di invitare una persona per il weekend.
- Sarai molto felice se qualcuno potesse venire.
- Sarebbe una buona occasione spruzzatore fare bellissime passeggiate nei boschi
- Si aspetta la risposta di ritorno corriere