Lettera in francese...

Lory__Potter
allora la prof ci ha assegnato per le vacanze una lettera.
in italiano l'ho elaborata, qualcuno potrebbe radurmela in francese? grazie...=D

caro Jean-Paul
come stai? Io benissimo. Ti scrivo per raccontarti come ho passato le vacanze di Natale. Il 24 e il 25 siamo stati dai nonni come tutti gli anni e abbiamo giocato, ovviamente, a tombola... ho vinto 3€.ho ricevotu dei regali molto belli: una gonna, la wii e una maglietta.
nel week-end di capodanno siamo stati in montagna.c'era molta neve, perciò ci siamo divertiti molto e ho anche imparato a siare. purtroppo le vacanze sono quasi finite e tra poco si torna a scuola, ma c'est la vie. beh, è tutto. e tu,come hai passato le vacanze di Natale? Rispondimi presto
con affetto
Loredana

Risposte
paraskeuazo
Chiudo :hi

Lory__Potter
grazie! mi avete salvato la vita...

paraskeuazo
Cher Jean-Paul
Comment vas-tu? moi, très bien. Je suis en train de t'écrire pour te raconter comment j'ai passé mes vacances de Noël. Le 24 et le 25, on a été comme d'habitude chez les grands-parents et nous avons joué, bien sûr, au bingo ... J'ai gagné 3 €. J'ai reçu des cadeaux très agréables: une jupe, la Wii et un pull. Pendant le week-end du jour de l'An, nous avons été à la montagne. Il y avait beaucoup de neige, par conséquent on s'est bien amusé et j'ai aussi appris à skier. Malheureusement, les vacances vont terminer et bientôt on revient à l'école, mais c'est la vie. Eh bien, c'est tout. Et comment as-tu passé les vacances de Noël? Réponds-moi bientôt.
Affectueusement
Loredana

veggy94
Cher Jean-Paul
Comment vas-tu? J'ai bien. Je écris pour te dire combien j'ai passé les vacances de Noël. Les 24 et 25, nous sommes été chez les grands-parents comme tous les ans et nous avons joué, bien sûr, au bingo ... J'ai gagné 3 €. J'ai reçu des cadeaux très agréable: une jupe, la Wii et un pull. Pendant le week-end du jour de l'An, nous sommes été à la montagne.c 'avait beaucoup de neige, par conséquent nous avions un bon moment et j'ai aussi appris à skier. Malheureusement, les vacances sont presque finie et bientôt on revenit à l'école, mais c'est la vie. Eh bien, c'est tout. Et comment tu as passé les vacances de Noël? Répondè-moi bientôt.
Affectueusement
Loredana

Questa discussione è stata chiusa