Lettera di francese, mi aiutate? Grazie!

AntonellaLP
Ciao a tutti, mi potete aiutare?
Devo scrivere una lettere in francese, questa è la traccia : ' Ecrivez une lettre pour annoncer une grande nouvelle à votre meilleur(e) ami(e) '
Va bene anche se mi date qualche consiglio in italiano! Grazie !

Risposte
paraskeuazo
De rien, à votre service! ;)

AntonellaLP
# paraskeuazo :
Grazie mille! :D

paraskeuazo
Rome, le 26 Mars 2012.

Cher Patrick,

Comment vas-tu? Bien, j'espère.
Quoi de beau à Paris? Ici, les journées commencent à etre chaudes, l'été va bientôt arriver!
Je t'ecris pour te dire une grande nouvelle.
La semaine dernière je suis allée chez mon cousin, et il m'a présenté à son ami, Paul.
Il est un photographe et il a besoin d'une assistante: je me suis offerte!
Maintenant, je travaille comme assistante dans sa boutique et parfois je fais des photos. J'adore ce travail!
J'aime prendre des photos, parce que je tiens à saisir les moments de ma vie que tôt ou tard (meglio ancora: qu'un jour ou l'autre) disparaîtront, et puis les apprécier quand je voudrai les revivre en regardant ces photos. Les gens changent, mais pas les photos!
Avec l'argent que je gagnerai, je pourrai peut-être venir te rendre visite! Je ne peux pas attendre!
(Sinon) qu'est-ce que tu me racontes de beau?

Bisous, Antonella!

AntonellaLP
# paraskeuazo :
Grazie mille! Per favore puoi vedere se è giusta?

Rome, le 26 Mars 2012.
Cher Patrick,
comment vas tu? Bien, j'espère.
Qu'arrive-t-il d'un belle à Paris? Ici, les journées commencent à etre chaud, vient l'été!
Je t'ecris pour te dire une grande novelle.
La semaine dernière je suis allé à la maison de mon cousin, et il m'a présenté à son ami, son nom est Paul.
Il est un photographe et il a essayé d'une assistant, j'ai m'a offert!
Maintemant, je travaille comme assistant dans sa boutique et parfois je fais des photos. J'adore ce travaille!
J'aime prendre des photos, parce que je tiens à saisir les moments de ma vie que tou ou tard il n'y avra pas plus, et puis les apprécier quand je veux et rivivre ces moments en regardant ces photos. Les gens changent, pas de photo!
Peut-etre, avec cet argent que je gagne , je ne peux que te visiter! Je ne peux pas attendre!
Tu que me raccontes des beau? Raccont-moi.
Un bisou, Antonella!

paraskeuazo
L'unico consiglio possibile: un po' di fantasia! Frasi facili, per evitare errori, e vocabolario alla mano per le parole che non si conoscono.

Se la scrivi tu e poi la posti te la posso correggere

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.