Ho bisogno per francese!!!!!!!!

_Michelina_
Dv fare una lettera di presentazione dv parlo dll mia Città,Famigli,Mijore Amico ecc_ Io ne ho ftt una ki è disposto a corregermela e ad aggiungere qualcosa__ciao e grz__

Villasanta,le 4mai 2009

Cher Simo,
Comment ça va?? Je profite du mauvais temps pour t’écrire.
Je m’appelle ……………..,je suis ta nouvelle correspondante italienne.
C’est mon prof qui m’a donné ton adresse.
J’esperè que tu aimes écrire!
J’ai ……………..ans et je fréquente la dernière année du collège.
Je suis de taille moyenne,j’ai les cheveux marron clair long et lisses et les yeux marron.
Ici dans notre collège il y a beaucoup de classes et nous sommes bien organisés en matière de sport.
J’aime l’italien,les maths,le français et aussi technologie,je déteste le latin.
Mon hobby sont: sortir avec mes amis, la natation, le ski.
Je pratique Kick boxing et la natation.
Le week-end je vais à la montagne avec ma famille et ma meilleure amie qui elle aussi est appelée Michela.
Non,je ne suis pas fils inique,nous sommes deux enfants dans ma famille.
j’ai une petite sœur s'appelle Federica elle a 10 ans,Mon père s'appelle Michele il a 42 ans, Ma mère s'appelle Paola elle a 42 ans.
J’habite dans un petit pays,à 20 kilomètres de Milano.
……… est près de ……,où il y a Le Parc de Monza(qui est l’un des plusieurs grands d’Europe).
Ici tuot le monde se connaît,et s’entraide.
Mon pays n’offre pas beaucoup de distractions.
Il y n'a pas de cinéma, il y a quelques cafés, restaurants, deux oratoires, un centre équestre, une piste de patinage à roulettes, un terrain de basket et un terrain de boules.
Mon école se trouve dans le centre,près de l’oratoire.
Tu vouloir dire comment est composée ta famille ... ce que tu aimes et n'aimes pas, quelle école fréquente??
Bon,te voilà informé.
Si tu veux en savoir plus,écris-moi!
Grosses bises.
J’attends ta réponse!!!

Michelina_

P.S. Réponds-moi vite!!

Risposte
Rob82
scusa, postala nella sezione lingue, lì qualcuno ti aiuterà!:yes

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.