Frasi di francese............. urgente D:

iva97Q
traduzioni dall'italiano al francese:

- Nella mia classe, è MAgali la ragazza che ha più successo con i ragazzi. E' molto carina , ma è simpatica di Coralie e MAud.

-La città che preferisco è Nizza. Parigi è più famosa e turistica, ma a Nizza c'è un clima migliore . E poi, ci sono il mare e molte cose da vedere e da fare.

-Mia sorella Julie e io siamo molto diverse. Julie è più calma di me. Io sono più impulsiva e disordinata. A scuola, i suoi voti sono sempre migliori dei miei. MA in musica e nello sport me la cavo bene quanto lei.

Risposte
coltina
piccole correzioni:

Dans ma classe, il est Magali la fille qui a plus de succès avec les garçons. Elle est très mignonne, mais elle est moins sympathique de Coralie et Maud.

-La villeque je préfère est Nice. Paris est plus célèbre et touristique, mais à Nice il y a un climat meilleur. Et il y a puis la mer et beaucoup de choses à voir et à faire.

-Ma soeur Julie et moi nous sommes très différents. Julie est plus calme que moi. Moi, je suis plus impulsive et désordonnée. À l'école, ses votes sont toujours meilleurs que les miens. Mais en musique et dans le sport je me gère miex que elle

Ot-Sofietta-Ot
- Dans ma classe, il est Magali la fille qui a plus avec les garçons. Et' très mignonne, mais elle est moins sympathique de Coralie et Maud.

-La ville qui préfère est Nice. Paris est plus célèbre et touristique, mais à Nice il y a un climat meilleur. Et il y a puis la mer et beaucoup de choses à voir et à faire.

-Ma soeur Julie et moi sommes très différents. Julie est plus calme que moi. Je suis plus impulsive et désordonnée. À l'école, ses votes sont toujours meilleurs des miens. Mais en musique et dans le sport je le bien creux combien elle.

Spero vada bene! Fammi sapere se hai qualche dubbio!

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.