Francese: Verbi e imperfetto

lunablu86
Salve, volevo gentilmente chiedervi se potreste aiutarmi a svolgere questo esercizio,in parte l'ho già completato ma lo scrivo comunque tutto per verificare che le risposte siano corrette.
-Complétez ce texte avec les verbes suivants et conjuguez-les à l'imparfait:
(I verbi da inserire e convertire all'imperfetto negli spazi vuoti sono i seguenti:)
Faire - aimer - habiter - sembler - manger - manquer - vivre - attendre - venir - remplir - avoir - dévorer - préférer - apporter - connaitre - savoir

Pendant la guerre, on ne ______ pas beaucoup. Nous______en ville et les vivres _________. Heureusement le frére de ma mère, l'oncle Jean,______ à la campagne. Tous les vendredis, il ________ une valise avec beaucoup de bonnes choses et il _____chez nous. Il _____ nous faire plaisir et,comme il ____ les gouts de mon père, il lui quelquefois du tabac. Il______que nous,les enfants,nous_______les sucreries,alors il y____une sorte de gateau pas très sucré mais moi,je le _______quand meme et ce mauvais gateau me ______le meilleur du monde. Pour ma mère, du poulet et des oeufs,du pain et des pommes. Les jours suivants,elle _____des gateaux, des omelettes et on _____le vendredi suivant le retour de l'oncle jean.

Mi servirebbe urgentemente, grazie di cuore in anticipo

Miglior risposta
viaggiatrice
L'esercizio ti serve ancora? Io lo farei così:

Pendant la guerre, on ne mangeait pas beaucoup. Nous vivions en ville et les vivres manquaient. Heureusement le frére de ma mère, l'oncle Jean, habitait à la campagne. Tous les vendredis, il remplissait une valise avec beaucoup de bonnes choses et il venait chez nous. Il aimait nous faire plaisir et,comme il connaissait les gouts de mon père, il lui apportait quelquefois du tabac. Il savait que nous,les enfants, nous préferions les sucreries, alors il y avait une sorte de gateau pas très sucré mais moi,je le dévorais quand meme et ce mauvais gateau me semblait le meilleur du monde. Pour ma mère, du poulet et des oeufs, du pain et des pommes. Les jours suivants, elle faisait des gateaux, des omelettes et on attendait le vendredi suivant le retour de l'oncle jean.
Miglior risposta
Risposte
lunablu86
Scusa???

camile.bauce
suce ma bite

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.