Esercizio di francese..urgente D:

iva97Q
-Con queste situazione costruite dei dialoghi:

1- Tu dois preparer pour une controle de physique. Ton frere ecoute de la musique techno tres fort depuis au moins une heure. Exaspere(e), tu protestes et lui demandes d'abisser le volume. Il s'excuse et le fait.

2-Au cours d'une reunion de classe tres animeè, tu essaies de prendre la parole pour contester le calendrier des interrogations, mais tes camarades , qui parlent de la prochaine sortie scolaire , te demandent d'attendre ton tour et de les laisser finir de parler.

Risposte
Phoenix_
1.
Tu: [Nome a caso] tu ne peux pas abisser le volum de la musique? Je suis en train de me preparer pour une controle de physique. Cela me dérange!

Ton Frère: Oui [Tuo nome], je suis désolé! Je ne savais pas que toi, tu est en train de étudier pour ton controle! Si tu veux, je puis t'aider avec ta preparation! Je vais à abisser la musique maintenant!

**Sulla parola CONTROLE nell'ultima o c'è l'accento circonflesso ^

2.
[Nome di un tuo compagno/a]: Alor, qu'en pensez-vous d'aller en Italie? C'est une belle destination!
[Nome di un altro compagno]: Oui, j'aime la cuisine italienne!
Tu: Excusez-moi, je voudrais parler du calendrier des interrogations, je ne suis pas d'accord!
[Nome di uno dei compagni sopra]: Non [tuo nome] tu dois attendre ton tourn! Maintenant nous parlons de la sortie!
Tu: Vous ne comprenez pas la situation! Nous sommes dans une ècole et l'ècole avec les interrogations sont très important! Plus important de votre sortie scolaire!

Spero di esserti stato utile! :D
Studio Lingue.

{Zahra}
Non sono molto difficili, vuoi provare a farli prima tu?

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.