Esercizio di Francese 

djbranko
La nostra prof di Francese ci ha lasciato una composizione scritta e non so dove mettere le mani. Spero che mi potete aiutare. Il comando è il seguente:    Vous avez decide de faire un petit pelerinage au chateau de camelot. Vous ecrivez a vos parents/à votre meilleur ami pour lui raconter votre visite et vos impression. Vous avez deux possibilites:
- La visite du eau vous beacoup de u. Vous avez decide de ne plus jaimes y retourner.
- La viste vous a enchanté! Vous conseillez à vos parents/à votre ami d'aller visiter le eau.     

Risposte
paraskeuazo
Scelgo la seconda possibilità perchè la prima non si capisce che diamine hai scritto! :lol

Cher Jeanluc,
Comme tu sais, j'ai fait cette été un voyage d'étude en Angleterre et j'ai eu la possibilité de visiter le chateau de...Camelot! Oui, tu as bien compris, lui meme! celui du Roi Artu! Est-ce que tu te souviens de toutes les fois que nous avons revé, quand nous etions petits, de nous asseoir à la Table Ronde? J'ai finalement realisé ce reve, et avec cette lettre je veux te faire part de cette experience....

A questo punto però non so che dire sul Castello di Camelot, su internet nn ho trovato nulla di utile, nn si capisce nemmeno se esiste davvero, se è ridotto a un cumulo di macerie. Non vorrei inventare cretinate di sana pianta...

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.