DOMANDE IN FRANCESE!
ciao ragazzi! qualcuno sà rispondere a queste domande su L'HOMME QUI TE RESSEMBLE? perfavore è x domaniii ci sarà un 'interrogazione su questo... vi prego aiutatemiiiiiii!
1) Quel est le thème de cette poèsie?
2)Pourquoi on parle d'un homme "qui te ressemble"?
3)Pourquoi l'homme qui frappe à la porte ne veutnpas dire ses origines, son aspects, la couleur de sa peau?
4)Comment il se decrit, alors?
5)Que signifie la metaphore "j'ai frappe a la port"?
6)il y a d'autres metaphores dans le texte?
grazie mille in anticipo! :)
1) Quel est le thème de cette poèsie?
2)Pourquoi on parle d'un homme "qui te ressemble"?
3)Pourquoi l'homme qui frappe à la porte ne veutnpas dire ses origines, son aspects, la couleur de sa peau?
4)Comment il se decrit, alors?
5)Que signifie la metaphore "j'ai frappe a la port"?
6)il y a d'autres metaphores dans le texte?
grazie mille in anticipo! :)
Risposte
scusa tanto se non ho risposto prima zahra... cmq grazie mille le risposte vanno benissimo ciao ciao:)
Io invece ti rispondo in Francese..a te:
1)La thème de la poèsie est la reception parmi les populations.
2)On parle d'un homme qui te resemble parce que:"L'auteur camerounais appelle à la rencontre entre les hommes malgré ce qui les sépare, ce qui les différencient."
3)Il ne veut pas être identifié parce que il veut être accepté étant donné qu'il est «différent».
4)Il se descrit se identifiant avec un autre homme; parce que on doit être toujours accepté.
5)signifie qu'il demande d'être acceptée
6)Ouvre-moi ton coeur / J'ai frappé à ton coeur.
Spero vada bene :hi
1)La thème de la poèsie est la reception parmi les populations.
2)On parle d'un homme qui te resemble parce que:"L'auteur camerounais appelle à la rencontre entre les hommes malgré ce qui les sépare, ce qui les différencient."
3)Il ne veut pas être identifié parce que il veut être accepté étant donné qu'il est «différent».
4)Il se descrit se identifiant avec un autre homme; parce que on doit être toujours accepté.
5)signifie qu'il demande d'être acceptée
6)Ouvre-moi ton coeur / J'ai frappé à ton coeur.
Spero vada bene :hi
:)
Pregooooo :)
non ti proccupare... mi hai aiutata eccome! grazie mille ;)
L'auteur camerounais appelle à la rencontre entre les hommes malgré ce qui les sépare, ce qui les différencient.
Ces textes montrent qu'il y a plusieurs formes de racismes, crées par plusieurs sortes de différences : la religion, la culture, la couleur de la peau.(http://it.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090426071259AAc73mv)
ti rispondo in italiano:
1)accoglienza fra popolazioni
2)uomo che ti assomiglia perche "L'auteur camerounais appelle à la rencontre entre les hommes malgré ce qui les sépare, ce qui les différencient."
3)non vuole farsi identificare perche vuole essere accettato dato che "diverso".
4)si descrive identificandosi con qualsiasi altro uomo, perche tutti devono essere accettati da tutti. non deve importare come si è!
5)significa che lui chiede di essere accettato
6)Ouvre-moi ton coeur / J'ai frappé à ton coeur...
scusami ma sono un disastro con la grammatica francese :/ spero di averti aiutata lo stesso!! ;)
Ces textes montrent qu'il y a plusieurs formes de racismes, crées par plusieurs sortes de différences : la religion, la culture, la couleur de la peau.(http://it.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090426071259AAc73mv)
ti rispondo in italiano:
1)accoglienza fra popolazioni
2)uomo che ti assomiglia perche "L'auteur camerounais appelle à la rencontre entre les hommes malgré ce qui les sépare, ce qui les différencient."
3)non vuole farsi identificare perche vuole essere accettato dato che "diverso".
4)si descrive identificandosi con qualsiasi altro uomo, perche tutti devono essere accettati da tutti. non deve importare come si è!
5)significa che lui chiede di essere accettato
6)Ouvre-moi ton coeur / J'ai frappé à ton coeur...
scusami ma sono un disastro con la grammatica francese :/ spero di averti aiutata lo stesso!! ;)
la poesia è qui
http://xoomer.virgilio.it/gventici/poesie.htm
http://xoomer.virgilio.it/gventici/poesie.htm
Il testo non l'ho letto quindi non posserti d'aiuto, a meno chelo trovi su internet e lo posti qui..ovviamente solo se si tratta di una poesia e un testo breve..