Dialogo in francese (70334)

juliett
dialogo in un hotel in francese

Risposte
El ouahhaby
- allo (con accento circonflesso sulla a)
-oui bonjour, je souhaiterais avoir des informations.
-je vous écoute.
- je désirerais réserver une chambre double (corrisponde a quella matrimoniale) avec un lit supplémentaire pour mon petit garçon.
- pour quelle période madame?
- nous souhaiterions venir du 21 décembre au 28 décembre. pour feter (con accentonsulla prima e) noel (con due puntini sulla e) dans votre si jolie ville.
-je vous remercie pour la flaterie. notre ville est en effet très appréciée par les touristes qui reviennent chaque année. je vous demande un instant, je controle (accento circonflesso sulla o) la disponibilité.
- d'accord
- allo... alors, malheureusement nous avons seulement la possibilité de réserver à partir du 23. il n'ya plus de place pour le 21. notre hotel (accent circonflesso sullao)est rempli.
- pouvez-vous me dire les tarifs?
- la chambre double avec lit supplémentaire :150 euros par nuit.
- je dois en parler avec mon mari et ensuite je vous rappelle pour confermation.
- je suis à votre entière disposition. j'attends votre appel. au revoir et bonne journée.
- merci, au revoir.
Fonti:
sono madrelingua francese.
non so esattamente cosa ti serviva. questo è un dialogo immaginato tipo quello richiesto a scuola.

Aggiunto 2 minuti più tardi:

Bonjour mademoiselle...
- Bonjour monsieur, qu'est-ce que je peux faire pour vous?
- J'aurai besoin d'une chambre pour le weekend, cette nuit et la nuit de demain...
- Pou combien de personnes?
- Moi seulement...
- Bon, on a la 123, vue sur la vie principale.
- Combien ça coute?
- ça fait 30 euros chaque nuit, compris le petit-dejeuner, à partir de 8h jusqu'à 10h du matin.
- Bon, ça va alors. Merci.
- J'ai seulement besoin de votre carte d'identité pour confirmer la resérvation...
- A' vous.
- Merci.
- Merci a vous, mademoiselle...
- A' vous la clé, bon sejour!

RECEPTIONIST-CLIENTE ABITUALE (segue sopra)
- Bonjour mademoiselle!
- Bonjour à vous, monsieur Leluc, c'est bien passé le voyage au Maroc?
- Oui, tout bien. J'aurai besoin de ma chambre pour la nuit, comme d'habitude.
- Ah oui, dommage que la mème que d'habitude c'est pas possible parce-que c'est déjà reservée, mais on a une chambre libre juste à coté.
- Bon, pas des problèmes.
- Ok, alors... votre carte d'identité... et à vous la clé!
- Merci beaucoup!

cichinella
scrivi tu il dialogo e poi noi ti aiutiamo nella traduzione

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.