Aiuto piccolo componimento francese
Devo fare la descrizione dell'itinerario da casa a scuola a piedi . Qual'è la forma più corretta? Come inizio, come procedo e come termino?
Grazie dell'aiuto
Franco
Grazie dell'aiuto
Franco
Risposte
merci beaucoup
J'habite très près de l'école et j' y vais tous les jours à pied
je travers la place Campofiore, je tourne à gauche puis je vais tout droit jusqu'au feu: Je traverse la rue et je continue tout droit jusqu'au feu suivant.
Encore tout droit et je longe le supermarchè Esselunga jusqu'à la porte de l'ecole . Je tourne à droite t je suis arrivé
TRES BIEN
je travers la place Campofiore, je tourne à gauche puis je vais tout droit jusqu'au feu: Je traverse la rue et je continue tout droit jusqu'au feu suivant.
Encore tout droit et je longe le supermarchè Esselunga jusqu'à la porte de l'ecole . Je tourne à droite t je suis arrivé
TRES BIEN
J'habite très près de l'école et je me promène tous les jours.
j'atravers la place Campofiore e je turne à gauche puis je vais tout droit jusqu'a le feu de circulation: Je traverse la rue et continue tout droit jusqu'à le prochain feu de circulation.
Encore tout droit e je longe le supermarchè Esselunga jusqu'à la porte de l'ecole . Je turne a droite e je suis arrivè
j'atravers la place Campofiore e je turne à gauche puis je vais tout droit jusqu'a le feu de circulation: Je traverse la rue et continue tout droit jusqu'à le prochain feu de circulation.
Encore tout droit e je longe le supermarchè Esselunga jusqu'à la porte de l'ecole . Je turne a droite e je suis arrivè
Inizi dicendo dove abiti e soprattutto quanto dista la tiua casa dalla scuola. Che mezzo di trasporto utilizzi?. Che zone attraversi? (Campagna, periferia, centro storico). Ci sono ponti da attraversare? Com'è il traffico? Quanto dura il viaggio? Se cerchi di elaborare la composizione, la posti e te la correggo volentieri. Buona giornata.