Aiuto per un testo di francese
salve sono nuovo del forume e vorrei il vostro aiuto per sapere se questo testo che ho scritto presenta errori, grazie in anticipo a chi mi risponderà: Le lycée était fini. J’avais commencé à travailler pour payer mes études.Pendant un de mes jours de congé, j’étais à la maison, je préparais le déjeuner pour ma mère, jusqu’à ce que j’entende le téléphone sonner, c’était la police. Ils m’ont appelé lundi, je ne savais pas ce qui s’était passé, ils ne voulaient pas m’en parler. "Oui, monsieur, je le connaissais. Bien sûr que je le connaissais." J’ai dit au policier. "Je suis sur le point d’enregistrer notre conversation. Est-ce que c’est prêt?" Sans ma réponse, cliquez sur le bouton. "Que vous rappelez-vous de Jeffrey Sanser ?". "Nous étions dans la même école, c’était un garçon étrange. Il était gentil avec moi, nous parlions beaucoup. On remarquait qu’il cherchait de l’attention qu’il n’avait pas reçue de ses parents, je sais qu’ils ont divorcé. Pendant un temps, nous n’avons pas parlé, il ne voulait pas me parler, je ne sais pas pourquoi. Quand vous avez fini le lycée, tout le monde est parti de son côté. J’ai dit tout ce que je sais et je me souviens de lui. Puis-je savoir comment il va? Il a disparu, mort? Le flic me regarde et dit : "Ton ami, Jeffrey est accusé de 17 meurtres." À ce moment-là, j’ai compris que tu ne pouvais pas connaître quelqu’un, je l’ai ressenti. J’aurais pu l’aider s’il m’en avait parlé, mais peut-être qu’il ne voulait pas être aidé.
Miglior risposta
ciao, so che e' una scocciatura ma il sito presenta dei malfunzionamenti per cui, perche' la correzione possa avvenire, ti chiedo di correggere gli accenti e magari sostituirli con apostrofi come faccio io :)
Miglior risposta