Aiuto con una presentazione personale in lingua francese
Come si fa la presentazione personale in francese? Mi potreste scrivere una presentazione in francese di voi in modo corretto e non proprio di 2 righe. Molto probabilmente me lo chiederanno agli esami orali quindi per favore rispondetemi
Risposte
Ciao :hi, eccola:
Je m'appelle Manpreet, j'ai 14 ans et j'habite dans Montevarchi, un petit village près de Arezzo, avec ma mere, ma pére et mon frère (ma soeur).
Mon pére est architecte et ma mere est professeur dans un lycée.
Mon frère s'appelle Filippo et il'a 9 ans.
Je suis de taille moyenne et je suis maigre.
Mes cheveaux sont bruns, longs et raides et mes yeux sont verts.
Je suis simpa et bavarde et j'aime beaucoup les animaux: j'ai un chien qui s'appelle Lilli et deux chats qui s'appellent Minou et Robert.
Mon plat préfére est la pizza avec un bon coca cola glacé.
Les matières que j'aime à l'école sont: la musique, l'education physique, l'art et le dessin.
En revanche les matières que j'aime pas sont: le maths, le sciences et l'italien.
J'aime la nature, la musique et le vetements.
Pendent mon temps libre j'aime lire et ecrire.
Le dernier livre que j'ai lu est "Ascolta il mio cuore" de Bianca Pitzorno, tres beau et amusant.
P.s. ricordati di cambiare i dati personali :blowkiss
Je m'appelle Manpreet, j'ai 14 ans et j'habite dans Montevarchi, un petit village près de Arezzo, avec ma mere, ma pére et mon frère (ma soeur).
Mon pére est architecte et ma mere est professeur dans un lycée.
Mon frère s'appelle Filippo et il'a 9 ans.
Je suis de taille moyenne et je suis maigre.
Mes cheveaux sont bruns, longs et raides et mes yeux sont verts.
Je suis simpa et bavarde et j'aime beaucoup les animaux: j'ai un chien qui s'appelle Lilli et deux chats qui s'appellent Minou et Robert.
Mon plat préfére est la pizza avec un bon coca cola glacé.
Les matières que j'aime à l'école sont: la musique, l'education physique, l'art et le dessin.
En revanche les matières que j'aime pas sont: le maths, le sciences et l'italien.
J'aime la nature, la musique et le vetements.
Pendent mon temps libre j'aime lire et ecrire.
Le dernier livre que j'ai lu est "Ascolta il mio cuore" de Bianca Pitzorno, tres beau et amusant.
P.s. ricordati di cambiare i dati personali :blowkiss
Ciao,
Non facciamo compiti. Offriamo spunti e consigli. Prova a vedere questa pagina del forum https://forum.skuola.net/francese/presentazione-di-francese-per-compito-domani-43698.html per una presentazione personale tua e prova a sviluppare una tua piccola bozza che potrai presentare qui e che ti potremmo aiutare a correggere.
Ciao,
Giorgia.
Non facciamo compiti. Offriamo spunti e consigli. Prova a vedere questa pagina del forum https://forum.skuola.net/francese/presentazione-di-francese-per-compito-domani-43698.html per una presentazione personale tua e prova a sviluppare una tua piccola bozza che potrai presentare qui e che ti potremmo aiutare a correggere.
Ciao,
Giorgia.