(francese) mi servirebbe una correzione aiuto!!!!

rufus
mi servirebbe gentilmente una correzione. PENSO di aver fatto abbastanza bene. grazie in anticipo!!!!!!!!
Chère Nicolas,
je m'appelle Jacques et j'ai 14 ans. Je suis italien et j'habite à P.S.Giorgio, en Italie avec ma mère, mon père, et mon frère. Ma mère s'appelle Catia et a quarante-deux ans.
Mon père s'appelle Giorgio et a quarante-neuf ans. Mon frère s'appelle Gregorio et a sept ans. Quel age as-tu? Tu es de quelle nationalité? Tu habites où? Notre maison et petite, il y a un séjour avec un ordinateur et un canapé, deux chambres (une pour mes parents, et une pour moi et mon frère), une cuisine, un débarras, une salle de bains et une terrasse.
J'ai aussi un poisson rouge que j'ai appelé Guizzino.
Tu as des animaux? Tu es en quelle classe?
Je suis en sixième. Est-ce que tes profs sont gentils? Nous avons un professeur de musique qui est très amusant. les leçons commencons à huit heures. Ma matière préférée est les maths et l'italien. Quelle est ta matière préférée? j'aime bien les vetements de sport. je porte d'habitude un sweat-shirt, un tee-shirt et un short.. je dépense beaucoup pour les vetements griffè: niKE, mET, pUMA, etc.
quel est ton look?
J'aime aller au cinéma et écouter de la musique.
Le groupe que je préfère est the Linkin Park
Et vous, vous ecoutez de la musique?
Quel est votre groupe préféré?
j'aime bien aussi lire et maintenant je suis en train de lire "Il fu Mattia Pascal" de Luigi Pirandello. Est-ce que tu lis beaucoup? Quels sont tes livres préférés?
j'ai beaucoup d'amis. . Et vous? Est-ce que vous avez des amis?
Il y a une semaine, c'était mon anniversaire et nous avons diné au restaurant.
J'aime bien manger et mon plat préféré est la pizza. Nous prenons des coca et des fanta. quel est ton plat préféré?
Je te confesse que je voudrais faire beaucoup de choses, mais les études en ce moment occupent la plupart de mon temps. Je vais quand meme quelquefois au cinéma, j'aime les films d'action. Je regarde la télé, les variétés surtout, Le dimanche, je sors avec des amis. Je vais à la piscine, et, chaque les quinze jours, je joue au tennis. comment tu passes ton loisir? quel sport tu préfères? j'adore skier. je vais à la montagne tous les ans. est-ce qu'il te plaît skier?
j'aimerais bien aller à la discothèque, mais mes parents ne me le permettent pas pour l'instant. et toi, qu'est-ce que tu fais?

Reponds-moi vite.
Salut.

Risposte
PrInCeSs Of MuSiC
bhoooooooooooo

La_Padrina_89
hai fatto il DELF?

rufus
:dontgetit è stata dura ho impiegato 3 ore spero bene. appena so i risultati ve lo farò sapere.
ciao ciao!!
il 21 ho gli orali! :dontgetit

PrInCeSs Of MuSiC
we com'è andata???? dai dicci!!

rufus
grazie mi sei molto d'aiuto, domani ho gli esami di francese . incrocio le dita e speriamo bene.

paraskeuazo
Solo alcune cose:

1) In francese il soggetto non si sottointende: Ma mère s'appelle Catia et elle a quarante-deux ans.
Mon père s'appelle Giorgio et il a quarante-neuf ans. Mon frère s'appelle Gregorio et il a sept ans

2) perchè passi da tu al vous? "Et vous, vous ecoutez de la musique?
Quel est votre groupe préféré?" "Quelle est ta matière préférée?"

3) non si dice pour l'instant, ma "au moment"

4) Non è "des coca et des fanta" ma "du coca et du fanta"

Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.