Aiuto x francese...vi prego

ele_piccola_94
la prof ha detto ke di sicuro all'esame ci sarà una lettera in francese... mi potreste aiutare a farla...xke io e il francese non andiamo molto d'accordo...aiutoo...la lettera deve sembrare scritta da un bambino di prima media xke quello che mi ricordo di francese risale a 2 anni fa...ahahahah...aiutooo...

Risposte
orrfeos
ok chiudo...

ele_piccola_94
grazieeeeeeeeeeeeeee è perfetttttaaaaaaaaaaaaaaaa

paraskeuazo
Inventata al momento :lol

Chere Francine,
Comme j'avais promis, je vais te parler des mes vacances en Croatie, cette été. Je suis partie le 3 Aout pour aller à Sibenik, une petite ville sur la cote de la Dalmacie. Là ils abitent des mes amis, et ils ont une petite maison, à coté de la mer. Pendant les deux semaines des mes vacances, j'ai visité la ville de Split, la plus grande de la Dalmacie, j'ai fait un excursion à les iles Kornati, ou il y a une mer fantastique et puis en Istrie, à Pula, ou il y a une petite communauté de Italiens. J'ai fait beaucoup de connaissances et j'ai aussi appris un peu le Croate, une langue assez difficile. Maintenant je suis en train de regarder le photos qui j'ai fait, je vais les imprimer et puis je te l'envoierai avec cette lettre. J'ai envie de te voir, à bientot, bisous

Eleonora

ele_piccola_94
non ne sono sicura dovrebbe essere o quella di un viaggio o come è andata in quest anno scolastico...cmq grazie 1000 x gli aiuti ke mi hai dato!!!

paraskeuazo
Ma una lettera di che tipo? un invito a un amico, un resoconto delle tue vacanze a un tuo corrispondente, una lettera commerciale, una informativa?

Questa discussione è stata chiusa