Dialogo in francese, me lo potete controllare?

mirietta100
Ciao! Devo fare un dialogo di due ragazzi che decidono in quale ristorante andare la sera. Mi potete dire se questo va bene? Se no mi potete correggere gli eventuali errori o magari modificare i pezzi in modo migliore? Grazie in anticipo :)

A: Salut!
B: Salut A.! Comment ça va?
A: ça va bien merci et toi?
B: Très bien merci!
A: Que tu ne dis d'aller manger à le Basilic ce soir?
B: Je préfère le Zinc parce qu'il est plus près et puis là voisin il y a le cinéma et nous pouvons aller voir un film après avoir mangé.
A: Oui, il est près mais plus cher. Puis le cinéma ce soir est fermé et nous ne pouvons pas y aller.
B: Alors nous pouvons revenir à la maison et regarder un film.
A: Et si nous allons à le Basilic? Il est plus près du centre et nous pouvons aller fair une promenade après (dopo essere andati al ristorante?)
B: Je n'aime pas marcher, tu le sais, je préfère rester à la maison et regarder un film.
A: Oui, c'est bien! Nous allons à le Zinc et puis nous rentrons à la maison. Mais je décide le film à regarder, il est clair!!
B: Oui oui.
A: Parfait alors à ce soir.
B: Je passe te chercher à 19 heures 30.
A: Très bien! à ce soir. salut!
B: Salut!

Miglior risposta
{Zahra}
L'ho modificato solo un po':

A: Salut!
B: Salut A.! Comment ça va?
A: ça va bien merci et toi?
B: Très bien merci!
A: Voudras-tu aller manger a' le Basilic ce soir?
B: Je préfère le Zinc parce qu'il est plus près et puis là voisin il y a le cinéma et nous pouvons aller voir un film après avoir mangé.
A: Oui, il est près mais plus cher. Puis le cinéma ce soir est fermé et nous ne pouvons pas y aller.
B: Alors nous pourrons revenir à la maison et regarder un film.
A: Et si nous allons à le Basilic? Il est plus près au centre et nous pourrons faire une promenade après être allés au restaurant.
B: Je n'aime pas marcher, tu le sais, je préfère rester à la maison et regarder un film.
A: Oui, c'est bien! Nous irons à le Zinc et puis nous rentrerons à la maison. Mais je déciderai quel film regarder, c'est clair?
B: Oui oui.
A: Parfait alors à ce soir.
B: Je passe te chercher à 19 heures 30.
A: Très bien! à ce soir. salut!
B: Salut!
Miglior risposta
Rispondi
Per rispondere a questa discussione devi prima effettuare il login.